Votre Office devient Périgord Habitat (logo)Votre Office devient Périgord Habitat

Document - PNG - 69.2 ko

Michel Testut et Jacques Auzou ont le plaisir d’annoncer officiellement la parution de l’arrêté préfectoral du 5 novembre 2019, formalisant la fusion des deux Offices Publics de l’Habitat de la Dordogne.

Ainsi, à compter du 1er janvier 2020, Dordogne Habitat et Grand Périgueux Habitat donneront naissance à un nouvel office nommé « Périgord Habitat ».

Ce nouvel Office sera rattaché à un Syndicat mixte ouvert de logement social et fonctionnera comme outil de coordination entre les intercommunalités et le Département.

Ce rapprochement s’inscrit dans un mouvement de transformation profond du secteur du logement social. Il doit permettre de créer un nouvel organisme plus fort pour toujours mieux répondre aux attentes de toutes et tous, et améliorer la qualité de service.

Si ce changement est initialement dicté par la loi ELAN, il correspond également à une mise en cohérence des politiques publiques de l’habitat, en matière de construction, de renouvellement urbain et d’entretien du parc.

Cette fusion implique une réorganisation des équipes qui mettent tout en œuvre pour assurer la continuité de notre service tout au long de cette transition.

Participez à la vie du site !