Transmettre votre dossier

Vous pouvez remplir et déposer votre dossier de demande en ligne

OU

Vous pouvez transmettre votre dossier à Grand Périgueux Habitat.

Coordonnées pour transmission de dossier de demande

Vous pouvez nous envoyer votre dossier par email (avec les pièces justificatives scanées), par courrier ou en le déposant dans nos services.

Adresses et horaires d’ouverture de Grand Périgueux Habitat.

Et ensuite

Une attestation d’enregistrement vous sera remise sur place ou envoyée dans un délai maximum d’une semaine à l’adresse que vous avez indiquée sur le formulaire.

Cette attestation vous indiquera votre numéro d’enregistrement. Il vous sera utile pour mettre à jour et renouveler votre demande.

Dès que votre situation personnelle change (nouvelle adresse, changement de la composition du foyer, évolution professionnelle…), pensez à actualiser votre demande sans attendre.

Si aucun logement ne vous est attribué rapidement, après 11 mois, vous recevrez un courrier vous invitant à renouveler votre demande. Une attestation de renouvellement vous sera adressée en retour.

Les autres articles de notre site pour vous aider à déposer votre demande de logement social (hlm) :

-* Le dossier de demande de logement

-* Les pièces justificatives à fournir

-* Les logements adaptés aux personnes handicapées

Participez à la vie du site !